Présentation Ars Fabra

Notez une petite présentation sur vous. Qui êtes vous et pourquoi le jeu vous intéresse.
Note a little presentation about you. Who are you and why the game interest you

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Conditions générales d'utilisation de ce forum, que vous avez acceptées lors de votre inscription.
Terms of use of this forum, you accepted when you registered.
ARS FABRA

Présentation Ars Fabra

Messagepar ARS FABRA » dim. 8 oct. 2017 11:16

Bonjour à tous,
je m’appelle Steeve Mauclert et je suis orfèvre médiéval ; mon travail consiste à reproduire des bijoux et autres accessoires du costume médiéval. Mis à part le métal, les émaux et les gemmes, je travaille également l’os et l’ivoire.
La reproduction des tabliers de trictrac, des pions et des dés m’intéresse au plus haut point.
Je ferai mon possible pour vous faire part de mes recherches sur ce sujet et je ne manquerai pas de faire appel à vos connaissances pour en apprendre d’avantage.
Au plaisir d’échanger avec vous tous.

--------------------------
Hello everyone,
My name is Steeve Mauclert and I am a medieval goldsmith; my job is to reproduce jewelry and other accessories of the medieval costume. Aside from metal, enamels and gems, I also work bone and ivory.
The reproduction of the tabula boards, tablemen and dices interests me to the highest point.
I will do my best to share my research on this subject and I will not fail to call on your knowledge to learn more.
Looking forward to sharing with you all.

SYLVESTRE - ARTAUD

Re: Présentation Ars Fabra

Messagepar SYLVESTRE - ARTAUD » dim. 8 oct. 2017 11:38

Bienvenue Steeve, sur ce forum.
Merci à toi de nous rejoindre.
Nos échanges pourront ainsi profiter à tous et s'enrichir des remarques des autres membres.

-------------------------------------------------
Welcome Steeve, on this forum.
Thank you for joining us.
Our exchanges will thus benefit everyone and enrich themselves with the remarks of the other members.

ARS FABRA

Re: Présentation Ars Fabra

Messagepar ARS FABRA » lun. 9 oct. 2017 09:22

Merci pour l´accueil !

-----------------

Thank you for the welcoming !

Retourner vers « Présentations /Introductions »